Cette vidéo est un extrait du documentaire « La face cachée des vaccins » (sortie officielle : 11 février 2022), coproduit par Nexus et réalisé par Raphaël Berland. Voici l’interview intégrale de Frédéric Beltra, le père de Maxime, qui est décédé brutalement le jour de sa vaccination contre le covid.
Maxime BELTRA avait 22 ans. Allergique à la cacahuète, il a reçu sa première dose du vaccin Pfizer dans la journée du 26 juillet 2021. Il mange le soir au restaurant avec sa belle-famille, puis rentre chez lui. À 22h, sa sœur appelle les parents : Maxime fait un œdème de Quincke. Ses parents, ainsi que les secours, arrivent en quelques minutes. Malgré l’application du protocole de soin habituel, qui avait toujours fonctionné très rapidement pour ses précédents œdèmes, Maxime décède rapidement. Depuis, son père Frédéric a cofondé le collectif Verity France qui regroupe des victimes et familles de victimes d’accidents vaccinaux supposés ou avérés.
Bonjour, Je viens de visionner votre document La Face cachée des Vaccins Pour ma part, fille de fermier, élevée dans un environnement rural, simple et modeste, j’ai développé une grande intuition contre tout ce qui ne me parait pas relever du bon sens élémentaire C’est cette intuition qui m’a permis de résister à ce bull-dozer vaccinal, notamment quand j’ai vu qu’on industrialisait la vaccination Cela me faisait trop penser aux expériences dans les camps Et votre film, les propos des intervenants me confirme que j’ai eu raison de résister pour ma part, je pense qu’est en marche une forme d’eugénisme de la population mondiale.
Cordialement Danielle 67 ans